J’avais sept ans quand mes arrière-grands-parents faisaient cadeau du premier vélo à moi

le vélo
 
Jusqu’à aujourd’hui j’aime faire du vélo pour ma vie.
Ceux qui vivent dans la ville n’ont pas besoin de voiture et grâce à l’hiver doux je peux utiliser mon vélo presque toute l’année.
 

Ich war sieben Jahre alt, als mir meine Urgroßeltern das erste Fahrrad schenkten.
Bis heute radle ich für mein Leben gern.
Wer in der Stadt lebt, braucht kein Auto und dank der milden Winter kann ich beinahe ganzjährig mein Fahrrad benutzen.

 

3 commentaires

Que pensez-vous?

